1. LA VIOLENCE DANS LES MEDIAS
Je suis née en 1960 et à l’époque je regardais » la séquence du téléspectateur » et » la piste aux étoiles » ! Aujourd’hui les enfants et les adolescents regardent « les experts » en prime time ! Pourquoi s’étonner ensuite de la recrudescence de la violence? Ils vivent dans un monde virtuel où la vie et la mort n'ont aucune importance. L’arsenal juridique existe, il suffit que les autorités concernées le mettent en œuvre.
2. LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS
La création de la HALDE a été une grande avancée, néanmoins toute discrimination avérée devrait faire l’objet de sanctions pénales.
Les Français issus de l’immigration, malgré le nombre de diplômés et de sur diplômés dans leurs rangs restent étrangement absents des grands corps de l’Etat, des Administrations Centrales, et des états-majors partisans. En dehors de quelques individus issus du tissu associatif, placés ci et là au tour extérieur à des postes de secrétaires d’Etat, d’inspecteurs généraux, ou de conseillers d’Etat et ne possédant aucun diplôme.
Les associations médiatiques caractérisées par l’absence totale de bases sociologiques ont cherché à monopoliser la parole légitime sur l’intégration en se transformant en experts en « immigritude » auprès des gouvernements et des médias. Leurs dirigeants se comportent en véritables « bachagas » de l’immigration distribuant à leur guise approbations et réprobations.
La droite comme la gauche se sont trompées.
L’originalité d’un « modèle français de citoyenneté » passe par le partage du pouvoir et la nécessaire promotion des « élites légitimes » , « des enfants de la République » issus de l’immigration. La théorie de la valorisation des cas modèles prend ici toute sa dimension. Les jeunes de banlieues ont besoin d’exemples, de référents positifs, pas de héros d’importation.
Le haut conseil à l’intégration n’a plus aucune utilité, il doit être supprimé, et ne plus peser sur les deniers publics.
3. VOTE DES ÉTRANGERS AUX ÉLECTIONS LOCALES
Les étrangers installés sur le territoire national depuis 10 ans pourront avoir le droit de vote aux élections locales, ce n’est que justice depuis les promesses d’un certain François Mitterrand.
4. LOGEMENT
La crise du logement en France est sans précédent. Le législateur devra intervenir pour ramener les loyers à des prix raisonnables, car les Français ne peuvent plus se loger. Beaucoup de familles habitent dans des caravanes, et beaucoup de salariés sont des SDF !
En matière d’expulsion, les bailleurs et la préfecture de police ne pourront plus recourir à l’usage de la force publique. Toute expulsion locative devra être interdite sans relogement préalable. C’est une priorité absolue.
5. RÉGULARISATION DES SANS PAPIERS
Les personnes présentent sur le territoire national depuis 10 ans, possédant un travail et un logement pourront prétendre à la régularisation de leurs papiers.
6. CONSTRUCTION DE CIMETIÈRES MUSULMANS
Longtemps les français musulmans étaient enterrés à côté des fosses communes dans les fameux « carrés musulmans ». Les individus doivent vivre dans la dignité et mourir dans la dignité. Par conséquent, les villes et communes qui ne sont pas dotés de cimetières musulmans devraient y réfléchir.
7. PERSONNALITÉ JURIDIQUE POUR LES ANIMAUX
Les animaux domestiques sont considérés en France comme des biens meubles, ils partagent nos vies, sont des êtres vivants et à ce titre ils devraient être dotés d’une personnalité juridique.
Je suis absolument contre tout acte de vivisection.
8. CULTURE
La culture est ce qui reste quand on a tout oublié !
Un chantier me tient particulièrement à cœur, celui de faire connaître à l’occident, l’apport de la civilisation arabo-musulmane à la culture universelle.
Cet héritage oublié, cette mémoire les jeunes musulmans doivent la reconstruire, la retrouver et corriger ce qui a été l’une des plus grandes supercheries intellectuelles de l’histoire de l’humanité.
9. L’ADOPTION
Les procédures d’adoption en France et à l’international sont d’une complexité rare. Ce problème est récurrent depuis de nombreuses années, mais il ne trouve aucune réponse. Une commission parlementaire devrait faire l’état des lieux, et faire des propositions pour faciliter l’adoption d’enfants en souffrance.
Je souhaite que le foetus à partir de 3 mois soit doté de la personnalité juridique
10. L'HOMOPARENTALITÉ ET LE MARIAGE ENTRE HOMOSEXUELS
La France n'avance qu'à petits pas sur ces sujet que je défends. Pourquoi les homosexuels n'auraient pas droit d'aimer, de construire une famille et d'être parents!