Plus de 3,5 millions d’euros, voilà ce que va vous coûter votre congrès plébiscite. À l’heure où la France connaît des problèmes aigus de précarité, croyez vous qu’il soit opportun de réaliser une telle débauche de moyens pour votre sacre ? Qu’en serait t il si un jour vous étiez élu Président de la République !
Les Français étaient déjà très éloignés de leur classe politique, et ce n’est pas votre folie des grandeurs qui les réconciliera.
Par ailleurs, vous comptez conserver votre poste de ministre de l’intérieur jusqu’à la fin du mois de février, je réitère donc ma volonté de déposer une plainte contre vous sur la gestion de vos comptes de campagne devant la commission nationale des comptes de campagne, dès le 16 Mars 2007.
Sur un plan plus politique, je suis effarée des « moutons de panurge » que vous avez pu rassembler, au passage salut l’artiste ! Comment toutes ces femmes et tous ces hommes politiques qui ont des mandats d’élus et qui se revendiquent du gaullisme peuvent - ils accepter qu’un hyper atlantiste, néo-libéral et de surcroît communautariste puisse présider aux destinées de la France !
Je veux une France forte, souveraine, indépendante et libre de ses choix. Une France qui sait dire NON. Vous deviendrez comme Tony Blair le « caniche » de George Bush, les Français ne veulent pas de cela.
Quant à votre bilan en tant que ministre de l’intérieur, il n’est pas reluisant.
En effet, en France Une femme meurt chaque jour sous les coups de son conjoint, une femme est violée toutes les 2 heures, et deux enfants meurent chaque semaine suite à des violences !!
Sans parler de la crise des banlieues où le feu couve encore sous les cendres.
Qu’avez-vous à répondre à tout cela Monsieur Sarkozy ?
Il est vrai qu’une seule chose vous intéresse aujourd’hui votre sacre, et rien d’autre. Votre intérêt personnel semble passer avant l’intérêt général du pays.
Pauvre France ! Alors de grâce Français Réveillez vous !